jeudi 2 avril 2009

L a n c e m e n t !



Apres tant d'hesitation, j'ai enfin cree mon blog photo ...

Permettez moi de me presenter, Imed Boukhaf (عماد بوقاف), un jeune homme algerien amateur de photographie et de l'art en general, j'aimerais partager ma passion avec vous ...

Mes centres d'interets: photographie urbaine, naturelle et conceptuelle.

Je laisse mes photos parler de moi, et surtout n'hesitez pas a me donner vos opinions, j'y comptes beaucoup.

Au plaisir...

Imed.

7 commentaires:

  1. très bonne initiative
    bon chance l'artiste
    Ashraf

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je suis tombé sur ton blog par hasard, et je vois que t'es fan du mien, ça fait plaisir,

    bon blog mon ami.

    RépondreSupprimer
  3. l'art permet de rêver,de fantasmer sur de belles choses,d'être créatif, tout ceci est signe de bonne santé mentale!!bon courage et bonne chance,tu as encore la vie devant toi

    RépondreSupprimer
  4. Salem, moi je suis tombée sur vos photos sur le site de Mesk-Ellil et j'ai tellement aimé que je voulais en voir d'autres (merci à Google ;))Et je n'ai pas été déçue...que du plaisir pour les yeux!


    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est super ça de créer un blog :)
    Moi j'avais découvert tes photos par hasard sur DA et je ne regrette pas :)

    RépondreSupprimer
  6. trés trés belles photos merci Imed pour c'est délicieuses photos qui n'on point besoin de parole ! et ou les déscriptions sont d'un pure délice!
    Mahmoud S.

    RépondreSupprimer
  7. En fait très heureuse de découverir ton blog (via Dadou3x blog), et je te félicite vraiment pour le don et le talent que tu possède.
    La preuve, t'es vite fait ajoutée sur ma blog roll ;) Bonne continuation, tu viens d'avoir une fidèle visiteuse.
    Salut (Jolie pose by the way)

    RépondreSupprimer

A vos commentaires !